Sélectionner une page

Pourquoi est-ce si important ?

Petite réflexion : Pouvez vous apprécier votre repas dans une assiette sale ? NON !!
C’est le même dilemme pour votre crème ou votre masque si votre peau n’a pas été nettoyée et purifiée au préalable.
Il est donc indispensable de nettoyer sa peau matin et soir grâce à un rituel simple et efficace.
Les produits à avoir absolument dans son placard de salle de bain ou sous la douche :
Le lait démaquillant
La lotion
L’eau micellaire
La crème de mousse
Cérémonie du matin 
Sous la douche : appliquer la crème de mousse THEMAE (sur les deux brosses pour plus de résultats) sur le visage et nettoyer avec des mouvements circulaires. SOUS LA DOUCHE CA NE FAIT PAS PERDRE DE TEMPS !!!
En sortant de la douche, utiliser la lotion THEMAE à même le visage ou bien sur des cotons pour éliminer l’effet calcaire de l’eau ( ça n’est pas de refus ) et ainsi laisser une protection comme une film protecteur sur le visage. SACHEZ QUE CE N’EST PAS UN PRODUIT RÉSERVÉ AUX FEMMES En effet les hommes peuvent et doivent aussi utiliser une lotion après un contact avec l’eau du robinet, l’essayer c’est l’adopter ! 
 Ce n’est pas compliqué et croyez moi vous verrez une différence par la suite ( voir “Nos p’tits tutos 2” ) 
Cérémonie du soir 
Nettoyage de la peau : A l’aide de cotons et de l’eau micellaire THEMAE, démaquiller le contour de l’oeil délicatement ( petite info beauté du jour bonjour, l’eau micellaire, d’où son nom l’indique,  est composée de micelles qui fonctionnement comme de véritables aimants à impuretés, que ce soit le maquillage, la pollution, la poussière… CE PRODUIT EST DONC UTILE POUR L’HOMME ET LA FEMME )
Par la suite, avec deux cotons ou directement au creux de la main, presser deux fois sur le flacon pompe du lait démaquillant THEMAE et émulsionner sur le visage à l’aide de mouvements circulaires. Une fois le lait imprégné, passer 2 cotons de lotion THEMAE sur l’ensemble du visage et du cou.
Vous êtes maintenant débarrassé de toutes les impuretés accumulées durant la journée !

Pin It on Pinterest

Share This