Éliminez grâce à KinéÔspa

Classé dans : Actualités | 0

La détox, un rituel incontournable quand on veut éliminer et purifier son corps après nos petits excès! Pour se débarrasser des toxines et retrouver la forme au coeur de l’hiver, misez sur la sudation ! Et KinéÔspa….

Il est nécessaire de ne pas trop surcharger notre corps de toxines, sinon il doit déployer encore davantage d’énergie pour assurer son rôle quotidien de nettoyage, de régénération. Une cure détox a pour principal objectif de l’aider dans ce processus d’élimination et de favoriser le renouvellement cellulaire. Une étape incontournable après nos excès des fêtes!!

Notre mode de vie, même si nous tentons de l’équilibrer, favorise la production de toxines, comme la nicotine, un excès de stimulants ou de boisson, la pollution, une alimentation excessive, les produits chimiques. Le sauna chez KinéÔspa permet d’éliminer les toxines de l’organisme par la transpiration. Dans cette petite cabane en bois dans laquelle on prend un bain de chaleur sèche, la température varie de 75 à 95°C! La respiration devient plus profonde, le rythme cardiaque et la circulation sanguine se font plus rapides et dilatent les vaisseaux sanguins. La perte d’eau par transpiration est intense, due à l’augmentation de la température corporelle jusqu’à 40°C.

Les clés du bon sauna de KinéÔspa: Pour optimiser les effets détox, le premier sauna doit être court et intense. Pas plus de 12 minutes, jusqu’à ce que vous transpiriez. Sortez afin de prendre une douche froide. Séchez-vous, puis accordez-vous quelques minutes de détente. Puis entrez dans la cabine pour une quinzaine de minutes. Pour un résultat optimum, renouvelez ce rituel trois fois. Il est recommandé de boire après les passages en cabine pour compenser la perte d’eau. Et le faire deux fois dans la semaine. 25 euros l’accès 1h30!! Bienvenue!